INTRODUCTION GENERALE
Cour doc: les bases de la mercatique ( fichier à télécharger)
Cours 2 doc: La perception de l'offre ( fichier à télécharger)
Cours 3 doc; La politique de prix d'un produit ( fichier à télécharger)
Cours 1 doc: Le réseau de distribution ( fichier à télécharger)
Cours 2 doc: La grande distribution (fichier à télécharger)
CHAPITRE 1: ANALYSER LE MARCHE
Cour 4. doc l' analyse de la concurrence ( fichier à télécharger)
CHAPITRE 2: CONSTRUIRE L OFFRE
Cours 1 doc: Les composantes de l'offre ( fichier à télécharger)Cours 2 doc: La perception de l'offre ( fichier à télécharger)
Cours 3 doc; La politique de prix d'un produit ( fichier à télécharger)
CHAPITRE 3: COMMUNIQUER L OFFRE
Cours 1 doc: La communication commerciale (fichier à télécharger)
Cours 2 doc:L'argumentation commerciale ( fichier à télécharger)
Cours 1 doc: La communication commerciale (fichier à télécharger)
Cours 2 doc:L'argumentation commerciale ( fichier à télécharger)
CHAPITRE 4: DISTRIBUER L OFFRE
Cours 1 doc: Le réseau de distribution ( fichier à télécharger)
Cours 2 doc: La grande distribution (fichier à télécharger)
CHAPITRE 5: CONTROLER L ACTION MERCATIQUE
Cours doc: Le contrôle de l'action mercatique (fichier à télécharger)
Cours doc: Le contrôle de l'action mercatique (fichier à télécharger)